La Taverne

La seule qu'elle est bien !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande d'adésion

AuteurMessage
Prince Lestu
Trouffion

MessageSujet: Demande d'adésion   Dim 11 Juin - 21:05

Après quelques malentendus importants, mon alliance s'est dissoute... Ce que j'ai toujours recherché étant mon bien être, j'ai déduit qu'il était possible grace a l'adésion dans une bonne alliance.
Ainsi, je présente ma candidature dans cette alliance dont j'ai entendu le plus grand bien. Je suis 2648ème, avec 752 villageois, possède deux villages, dynamique, volontaire.
Je pense que la diplomatie est importante dans une alliance et c'est donc le poste pour lequel je suis le plus doué.
Je me permet également de postuler pour un de mes amis, qui, comme moi a quitter D.A. Il s'agit de Maxentius. Il est 1399ème avec 1666 villageois, possède 6 villages,... et pense beaucoup comme moi.

Agréez notre plus profond respect.

Prince Lestu
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Dim 11 Juin - 23:00

Oulà! vous êtes combien à vouloir s'incruster dans notre alliance? Suspect

Une petite question avant de donner mon avis:
Seriez-vous prêts à aider les membres de cette alliance en cas de besoin?
Selon les moyens que vous avez?
Je vous demande ça car si ce n'est que pour votre bien être perso seulement et en profiter de l'aide des autres membres sans se soucier des personnes en danger... (désolé, j'ai horreur des égoïstes profiteurs mais là je me méfies de trop pardon...)

Donc je donne mon avis:
Je trouve que c'est une bonne idée d'acceuillir des joueurs motivés car ils sont très recherchés pour une bonne alliance comme la nôtre où la solidarité et la confiance règnent ce qui permet le bon fonctionnement, bon je vais pas faire l'éloge de notre ally quand même... (ça te rapelle rien tonton Asymptote? Wink )

Prince Lestu>>> Arrêtons de se méfier des uns des autres pour éviter des conflits wakatépé Baboun?
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Dim 11 Juin - 23:52

Salut à toi Prince Lestu,
Nous comprenons tes motivations mais rentrer dans le Cercle, c'est y rester. On s'y retrouve tellement que personne ne la quitte.
Il devra en être de même pour toi. Si tu nous rejoins, se sera pour le long terme.
Tu peux voir les merveilles accomplis avec ton amie Marik. Elle t'a doublé.
Donc la motivation oui mais faudra la démontrer.
Pour la Diplomatie, c'est mon affaire. Trop important en certain cas.

Pour Maxentius, je souhaite qu'il se présente lui-même en ces lieux.
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Lun 12 Juin - 0:05

j'ai accompli des merveilles?! t'en fais trop! mais ça fait plaisir à entendre, merci!
Kyuusei
Villageois

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Mar 13 Juin - 23:19

Citation :
Ce que j'ai toujours recherché étant mon bien être, j'ai déduit qu'il était possible grace a l'adésion dans une bonne alliance
Je ne suis qu'un bleu ici, et j'avoue que je participe pas beaucoup sur le forum (manque de temps...désolé !) et surtout que je ne peux pas poser un avis déterminant quant à ton adhésion...mais ces propos me choc un peu quand même...
Prince Lestu
Trouffion

MessageSujet: Remerciements   Ven 16 Juin - 22:08

Je vous remercie et c'est avec un grand honneur que j'accepte ces quelques termes de contrat. En ce message je fais le voeux de servir au mieu C-B . Je suis homme de parole et hônnete.
Mais il y a un problème au sujet de ma participation : je suis interne et n'es pas de moyen d'acceder a internet la semaine du lundi au vendredi. Le week end je me donne en retour.
Je suis fier d'être avec vous !!! Je ne vous décevrez pas, confiez moi une mission pour que je sache ce dont l'alliance a besoin.
-Amicalement-

Prince Lestu
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Sam 17 Juin - 1:36

Prince Lestu je pense que tu anticipes légèrement et ne comprends pas mes paroles.
Pour la motivation se sera par les termes et non dans une mission militaire. Cela ne peut etre ainsi chez nous.
Nous accordons un grand interet à la situation géographique des membres. Il en sera de même pour toi :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&alliance=C-B&player=PRINCE%20LESTU&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Comme tu le remarque tu te trouve dans de bonne zone. Et tu y trouvera ta mission. Je te demande donc puisque tu semble vouloir recherche à franchir un obstacle, d'offrir à l'un des notres, selon ton choix (excepter moi même et marika). La générosité de ton acte n'aura psa d'égal pour les bénéfices que tu tireras à te retrouver au sein du cercle.
Pour tes connections je les espère les plus nombreuses possibles mais elles importent peu. C'est la motivation dans les actes, la présence dans les soutiens et l'appui pour les nécessiteux qui comptent.

J'attendra donc. Et ensuite nous jugerons de la valeur de ta demande.
Prince Lestu
Trouffion

MessageSujet: Soufler n'est pas jouer   Sam 17 Juin - 23:42

Je me pose une question essentielle en ce momment : es-je bien frappé a la bonne porte?
Mais pour qui te prend tu Asymptote? Tu te permet de douter de moi, de prendre ma parole pour du vent ! Je ne permet pas que l'ont traîte un joueur motivé de cette facon ! C'est à cause de personnes comme toi qu'il y a de moins en moins de joueurs motivés, connais-tu seulement un tier de ce qu'es le sentiment grandiose de la confiance?
La confiance est la base de la vie d'un coté puisque l'on communique ainsi ses soucis a cette personne. Elle permet l'amitié.
De plus, tu ne comprend pas un sens de mes sous-entendus... tu ne le vois qu'au premier sens (comme les trois quart des français d'ailleur).
Je suis déjà las de toi, et tu est à mes yeux un dictateur qui se croit tout permis car il a fondé une alliance qui a bien évolué.
Je me trompe certainement, et j'en suis conscient. Mais j'éspère seulement que ce message te fera reflechir et que ainsi, tu te rende compte de la facon dont tu communique avec les joueurs.
Je retire donc ma demande d'adésion à cette alliance car il y aura trop de mals-entendus entre nous deux. Je me permet tout de même de te souhaiter un bon jeux.

Prince Lestu
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Dim 18 Juin - 1:25

Je crois qu'il faudrait que je présente mes excuses...
Tout est de ma faute (ou bien je me trompe j'espère!), quand Asymptote m'a recruté, il m'a demandé la raison de l'abandon de mon alliance d'origine.

C'est dans ces moments là où j'étais en colère coontre prince de Lu... Lestu! Et j'ai dévoilé mon point de vue sur lui et... ses défaults.
Et maintenant quand il veut intégrer notre alliance car la sienne est dissoute.

Asympt' se méfie trop de lui (à cause de mes propos) donc il y a manque de confiance ---> les gens se méfient trop des autres, ce qui est source de conflit

Et De Lu... Lestu! a raison d'une part... (voir paragraphe d'avant) mais il n'a pas beaucoupp de patience (à mon goût) préfère se barrer car pour lui ça éviterait les conflits, il n'aime pas la façon dont Asyymptote lui parle et le juge qu'à 'apparence de la manière de parler. (vous avez pigé? non? et bien tant pis passons)

Message pour Asymptote: Ne prend pas en compte ce que je t'ai dit de prince Lestu quand j'étais énervée et fais comme pour les autres joueurs pour le recrutement (donc évite de te méfier trop des gens)

Message pour prince Lestu: Si Asymptote accepte de refaire le recrutement autrement sans se méfier de toi, accepterais-tu de refaire ta demande?
Si c'est non, et bien j'ai démontrer par A+B que tout est de ma faute et qu'il faut tout recommencer à zéro pour rien... maintenant fais ton choix, réfléchies bien.
(Ne juge pas les gens sans bien les connaitre)

Voilà, donc je suis pour l'intégration de prince Lestu (s'il veut repostuler)dans notre alliance même s'il n'est pas toujours présent car il est interne, mais un joueur aussi motivé que lui mérite une alliance comme la nôtre, une alliance où les membres se font confiance.
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Dim 18 Juin - 4:32

Ola petit tu t'égare la non ? Quand es ce que j'ai exprimé de la méfiance à ton égard ? Et ne parle pas de confiance et d'amitié car je pense en connaitre plus long que toi sur le sujet.
Pour la confiance justement c'est la base de notre assemblée. Pas de retenu dans notre générosité.
Par contre je ne vois pas tes sous-entendu c'est clair. Je me demande vraiment ou ils sont d'ailleur pourtant je les ai cherché partout en vain.
Pour le dictateur tu reviendras. Pourquoi le recrutement ce fait il sur notre forum ainsi que toute nos décisions importantes ? Et banane ca s'appel la démocratie ! Et puis je suis plutot cool pour un dictateur je pense. Et ce n'est pas moi qui a fondé cette alliance, c'est genzeureux.
Donc effectivement tu te trompe.

Et je ne vois vraiment pas ou j'ai exprimé de la méfiance. Je t'ai offert de passer une épreuve que tu as voulu. Je ne l'avais jamais proposé !

Et effectivement vu comment tu t'emporte pour rien, tu iras brassé de l'air ailleur, merci.

Donc si tu retire tes propos et paroles de l'instant j'accepte de reprendre ton recrutement la ou il en était...
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Dim 18 Juin - 12:04

Prince Lestu ne va pas repostuler... je suis sure... c'est un vrai têtu qui ne veut pas écouter les autres alors qu'on l'écoute, la preuve , le "TA GUEULE" d'hier soir...
Si j'ai raison, et bien t'es vraiment qu'un imbécile qui juge les gens sans les connaitre, et qui ne change pas d'avis alors qu'on lui démontre le contraire de ce qu'on lui dit.

J'ESPERE QUE POUR UNE FOIS TU VAS M'ECOUTER, en tant que diplômate, tu devrais être à l'écoute des gens eu lieu de les juger!
Hein
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Dim 18 Juin - 18:43

hé ! je peux pas lire tous ça !
Prince Lestu
Trouffion

MessageSujet: Reflexions sérieuses...   Dim 18 Juin - 19:51

Peut être que je me suis emporté, c'est vrai je l'avoue. Mais comme tout le monde je détient des qualités et des défauts. Je ne juge pas les gens sans les connaîtres contrairement à ce que pense Marika sur mon compte depuis que la connait. J'examine les choses, et les tournes de facon a voir et a me renseigner du comportement des personnes.
De part cette petite étude je peut vous certifier que Asymptote est quelqu'un de bien car il est resté calme alors que je l'ai attaqué sur des sujets bien particuliers qu'il n'aimerait pas être.
Je retire une partie de ce que j'ai dit (l'avant dernier paragraphe). Mais je vais encore reflechir quand a postuler dans cette alliance. Je vais attendre que la mer redevienne calme. Et je crois avoir d'importants projets pour l'avenir de D.A et de ma futur alliance (si je la crée).
Il y a suffisaments d'indices pour identifier mon idée principale. Et marika, parle a Asymptote de l'union TOTALE d'alliance (les 4 as, ... enfin tu vois quoi).
A bientôt

Prince Lestu
Hein
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Dim 18 Juin - 21:20

hum ... il a l'air sympa Cool
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Lun 19 Juin - 12:10

Prince Lestu>>> Ah! je savais que tu savais te calmer et examiner la situation correctement Wink
Bon si tu intègre cette alliance, essaye avec Asymptote de trouver de bonnes alliances prêtes à nous aider coûte que coûte et réciproquement.
Et si tu intègre une autre alliance, on essaye d'allier les deux alliances bon enfin... je ne vais pas tout te dicter, tu fais comme tu le sens

Asymptote>>> Pour l'affaire du wing c'est toujours d'accord pour tous?
overdose57
Guerrier

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Lun 19 Juin - 14:18

sa peut etre interressant tant que la cohesion du cercle reste en place ^^
cheers
Prince Lestu
Trouffion

MessageSujet: Emmerdeur public   Ven 23 Juin - 23:32

Après avoir analisé mon ancien echec plus sérieusement, je me suis apperçut que je ne suis pas capable de gerer une alliance. Il me faut l'admettre. Ainsi, je vient vers cette alliance à qui, je pense, ma personne conviendra. Wink
L'union totale, j'essaierais de la mettre en place avec d'autres bonnes alliances où des amis de confiances participent efficassement. J'éspère que vous m'accepterez.
Asymptote, tu verra que je sais me rendre utile dans une alliance notament par ma fidélité (je met du temps a me décider mais quand j'y suis, j'y reste!) et par ma participation.
Malheureusement je suis interne et ne serais présent pour vous que les week-ends. Mon compte est en co-gestion avec un ami du nom de Maxentius.
En espérant intégrer cette alliance, acceptez tous mon plus profond respect.

Prince Lestu
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Sam 24 Juin - 0:53

Invitation lancé, ouverture des accès du Forum, et surtout bienvenue parmi nous Prince Lestu. Je pense que nous arriverons à produire de grande chose ensemble. biere2

P.S: Cela est intriguant de penser que tu vas rejoindre nos rangs...
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Sam 24 Juin - 12:55

Ah non! ce n'est pas possibleeeeeeeuh! pas lui! je m'oppose à l'intègration de prince de Lu! je déconneuh! ok je --->
Et bien ça a mis du temps quand même... mais on y arrive quand même à la fin ... Wink Neuneu

Guerrier

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Sam 24 Juin - 20:16

Ben moi je vous propose l'entrée de rgcab, celui ci ne se sent plus bien avec ses membre et cherche une alliance sympatique dont nous!!
Il serait un allié redoutable!! biere2
Qu'en dites vous?
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Sam 24 Juin - 20:56

Qu'es ce que cette histoire ? Genzeureux serais-ce une de ses blgues à la hein affraid ?
SI cela était vrai il faudrait prendre le temps de la réfléxion tout de même...
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Sam 24 Juin - 21:21

rgcab m'a écrit aussi pour intégrer notre alliance et je lui ai répondu qu'il devait poster dans le forum

Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Sam 24 Juin - 22:09

Asymptote a écrit:
Qu'es ce que cette histoire ? Genzeureux serais-ce une de ses blgues à la hein affraid ?
SI cela était vrai il faudrait prendre le temps de la réfléxion tout de même...

je suis flatté biere2

mais oui ! il ne faut pas fraternisé avec l'ennemi, je propose qu'on fasse tous une armée et qu'on s'occupe de son cas coolgun
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Sam 24 Juin - 22:20

Ecoute Hein, il faut savoir se réconcillier... (oui, je sais je suis mal placée pour le dire, moi qui est rancunière)
Rgcab pourra nous aider au lieu de nous attaquer, en tout cas je suis son alliée Very Happy

MessageSujet: Re: Demande d'adésion   

Demande d'adésion
Page 1 sur 1