La Taverne

La seule qu'elle est bien !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soutien

AuteurMessage
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Soutien   Dim 23 Avr - 23:35

Sir-OwNeD

Ya un de mes voissin que jai attaquer jonathan000 100 de population environ..Il ma ecrit de lui redoner cest resource parceque sont alliance allait mattaque allor je lui est renvoyer le double..Et maintenant il veux en ravoir le petit con et il me fait des menace Je vais p-e avoir besoin de vous pour le catapulter ce petit con^^ pour cest troupes je peut tout lui defaire mais je veut aussi le catapulter pour quil ravale cest mot....Allor je vous avertirait si jai besoin de vous pour ca ...

marika

Pourquoi as-tu donné tes ressources à ce con?! oO
On aurait pu lui donner une leçon avant!

Sir-OwNeD

Il fesait juste pleure allor je lui est redonner cest resource que je lui avait pris et pour ne pas manger son alliance sur mon dos mais la le con il en veut encor allor je vais le decaliser ^^ Il me menace avec sont alliance mais tout ses meilleur joueur de sont alliance sont a 20 heure de moi allor je man balance Yer mort ^^

marika

lol il te fais pitié! faut pas craquer pour ce con qui te menace pour te remercier!

Sir-OwNeD

Cest ce que jai vu mais avec le dernier message que je lui est ecrit il va ben avertir sont alliance je suis pas aller en douceur Mais fini la pitier et fini detre sympat avec ce con il va le regretter ces clair ^^

Asymptote

Franchement vu ce que tu lui a pris, ca compense même pas tes pertes... Ainsi que le dit marika tu n'aurai pas du lui en envoyer car maintenant ce gentil petit nain se croit tout permis.
Je lui enverrai d'abord un message lui disant t'ai gentil mais la ca va je pense en avoir fait assez (sachant que tu es en pertes même si il n'avait pas réclamé remboursement)

Sir-OwNeD

Non cest bon yer deja mort quand meme mais troupes sont reparti chez lui pis ya mon voissin qui lattaque a la catapule allor yer dans meerde

Sir-OwNeD

Jai meme parler a sont allaince et jai aucun risque de représaille ^^ Et carte blanche

overdose57

ben mintenan ke je suis a vos coter je peu me faire plaisir ossi ^^ il habite la case a coter de chez moi et mes catapulte sont rdy :p

Sir-OwNeD

en plus quil ma demander de tataquer lol^^ on va lui fair ca fete ^^

marika

deux contre un et carte blanche! c'est le pied!

overdose57

ARGH finalement sont alliance nest pa si daccord ke sa .... jai une attak simultanée du joueur oft des ADG_FAG ki ma preparer une attak sur mes 2 batiment
ces troupe arrive dimanche vers 7h du mat .........
va faloir gerer :/
jesper ke ces armées ne sont pa trop enorme car jai juste assez de troup pour defendre mon batiment principale !
mai plus aucune ressource par contre .....
je crain un debut de guerre =)

Sir-OwNeD

non dutout meme chose pour moi mais 3 village sont attaquer par le meme joueur dans 36 heure tinquiete pas pour ces troupes cest juste un leur..Jai parler avec lui pis attaque pu jonathan il nous on proposer un pna allor je vais laccepter...

marika

Nous avons un compte à régler avec Polbidou alors évitez de vous faire attaquer...

overdose57

oki no problem si il fo se concentrer sur des vilage de polbidou
dailleur yen a un pa si loin ke sa de chez moi je pe mamuser a aller le capturer avc mon fiere chef de tribu =)??
je c pa trop ou en sont les combat contre se joueur donc prevener si vous aver besoin daide

Sir-OwNeD

ben la on nest en treve avec lui allor pour linstant les combat on areter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Soutien   Jeu 27 Avr - 13:12

Si l'un d'entre vous a trop de ressources et qu'il voudrait s'en débarasser, ma réserve est prête à vous acceuillir cheers
Je suis en plein développement des champs et des mines, donc j'aurais besoin de plus de ressources que j'avais prévu... :|
Merci d'avance de votre aide :)
genzeureux57
Guerrier

MessageSujet: Re: Soutien   Jeu 27 Avr - 20:04

Asymptote>> Tu sais que tu peux conter sur moi sans probleme si tu veux que je lance mes armees fais moi signe... Wink
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Soutien   Jeu 27 Avr - 20:36

Marik je vais répondre à ta demande de ressources en fesant le nécessaire.
Genzeureux j'en prend note!
genzeureux57
Guerrier

MessageSujet: Re: Soutien   Jeu 27 Avr - 21:22

Je t'envoi des ressources ma chere marika je ne suis pas en surplus mais je t'envoi ce que je peux...
Asymptote>> Sans probleme si tu veux du soutien je t'en envoi illico
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Soutien   Ven 28 Avr - 0:10

Merci à vous deux! c'est très gentil de votre part! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien   

Soutien
Page 1 sur 1