La Taverne

La seule qu'elle est bien !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Agitateur

AuteurMessage
Prince Lestu
Trouffion

MessageSujet: Agitateur   Mer 28 Juin - 22:35

Je dois être un être très spécial puisque l'on ne ne cesse de me dire des observations du style : "Tu devrais craindre les adultes et te taire lorsqu'ils te disent quelquechose même s'ils ont tord selon toi !" ou encore "tu ne manque pas de culot !" voir "tu es marginal !". J'aimerais savoir si vous aussi vous êtes contre les injustices, pour le respect mutuel entre tous (notament élève/prof et surtout prof/élève). Nous sommes en démocratie donc le pouvoir est au peuple, depuis août 1789 nous sommes libres et égaux depuis notre naissance les uns envers les autres. Comment se fait il que l'ont parle alors de Hiérarchies ? Pour l'ordre ? Alors en fait votre patron est le roi et vous, vous êtes la merde! Bienvenue en France camarades, le pays où l'on fait compliquer même lorsque l'on peut faire simple! Applaudissez notre débilité a tous car selon moi 89% des Français sont soit cons, incultes, débiles profonds, ou laches.
Je suis génant dans mon lycée, on me l'as fait comprendre. De part mes idées et mes propos réalistes et convainquants. En outre, un prof vous prend pour un con et vous devez lui lécher le cul en vous taisant ! L'Homme a la faculté de parler et de pouvoir communiquer. Ce don est peut répendus chez les autres éspèces animales, il faut donc en profiter. J'entend tout le monde dire "Oui, euh, y'a des faux-culs partout de nos jours..." mais je voudrais rappeler à ces bonnes personnes que le peut de personne qui la ramenne se font soit executer (durant la Révolution), soit abattre et ont camouffle le meurtre en accident (soit de moto pour Coluche, soit d'hélicoptère pour Balavoine).
Savez-vous qui était Jacques Meserine ? Enemis public numéro un français parcequ'il cambriollait les banques et vollait l'argent les hommes politiques qui eux même vollaient notre argent. Main le président maffieux et puant de l'époque : M. Valery Giscard d'Estain faisant partis des arroseurs arrosés a créé une vingtaine de tueurs, euh de brigadiers excusez-moi, afin de tuer ce Robin des bois. La brigade anti-Meserine provoqua un vendredi 2 novembre 1986 (si ma memoire est bonne) a fait un guet appens a Meserine en plaine rue de Paris (Porte de Clignancourt) et l'a exterminé sous les yeux du peuple.
Personne n'a témoignez ouvertement ! C'est une honte !
Comme moi, êtes vous victimes de vos opinions égalitaires parce que l'ont vous juge meneur et donc dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Admin

MessageSujet: Re: Agitateur   Mer 28 Juin - 23:05

Et oui, et tu changeras pas le monde malheureusement !

J'ai moi-même dû payer ce genre de choses lourdement en faisant remarquer à un prof que ses cours étaient pourris et ses évals bidons. ^^
Du coup je dois reremplir son portefeuille et me le retaper une année.
Des cons t'en trouveras toujours et partout malheureusement malgré des jugements fondés qui leur passent bien au dessus. :S

Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-bienveillant.bb-fr.com
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Agitateur   Jeu 29 Juin - 1:06

Alors perso je comprends ton idée. Je veux sauver le monde aussi. Par contre escuse mais tu raconte un peu de la merde. Mais pas trop quand même. cheers

Pour la lacheté c'est vrai, nous vivons dans un monde lache et ce n'est pas que d'aujourd'hui que ca date. C'est sur que dans leur belle théorie les philosophes ont omi de parler de l'homme, le moyen. Celui qui pense survie physique et non morale ou éthique.
Mais par contre pour Balavoine et Coluche dsl mais c'est vraiment des grosses betises que tu racontes.
Pour Balavoine, c'est un accident d'hélico pendant une tempete de sable, et il a voulut aller trop bas et le pilote, obliger de suivre, s'est pris un palmier, car il a fait çà à vu...
Pour Coluche c'est juste un accident bête de moto avec un camion je crois.

Et pourtant ce sont 2 hommes dont je suis fière. C'est des Héros pour moi.

Je n'ai pas le temps de développer sur l'idée que tu avances mais j'y reviendrai plutard. Et attention tu risque d'avoir du fil à retordre face à moi car je me laisserai pas faire Brique .

Mais cela fait plaisir de voir ce genre de sujet monter sur notre forum Forum
Kyuusei
Villageois

MessageSujet: Re: Agitateur   Jeu 29 Juin - 2:59

Le respect...éternel sujet de débat à l'image de l'honnêteté, la confiance, et plein d'autres trucs (les bleus sur les Schtroumphs...).

Personellement, je suis pour le respect mutuel. Si un adulte a tord, je ne manquerais pas de lui faire remarquer...ce qui m'a value des problèmes plus tard...
Mais je pense qu'il y a des fois où il faut savoir tenir sa langue, serrer les dents et attendre que ça passe : certaines personnes n'admettent pas la vérité ou le fait d'avoir fait une erreur et peuvent avoir des réactions quelques peu violentes (expérience personnelle....).
C'est peut être de la lacheté vous me direz, mais quand on est contraint à subir celle ci, comment appelle-t-on cette situation ?

Au final, le respect mutuel n'est qu'une illusion comme l'honnêté, la justice, et tout plein de truc on aimerait croire...

C'est peut être fataliste comme réponse (c'est même surement des conneries !), mais bon, ça ne me dispense pas à croire à ça dur comme fer....comme l'existence du Père Nouël ! Very Happy
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Agitateur   Jeu 29 Juin - 12:46

Et oui nous vivons dans un monde de crétins où l'inégalité règne... c'est pathétique...
Moi, qui est une grosse gueule, Lestu, tu m'as battu!
Mais nous ne pouvons rien faire contre l'injustice... nous sommes si différents, et chacun a ses goûts politiques et chacun a une intelligence plus au moins élevé...
Donc impossible de sauver le monde.

Sauver le monde... ça me rapelle un manga "20th century Boys" (oui c'est un shônen et alors une fille ne peux pas lire ça?)
C'est l'histoire du groupe d'amis de Kenji le perso principal qui quand ils étaient petit onnt crée un camps pour sauver le monde, ils ont imaginé ce que deviendrait le monde quand ça sera léloge des méchants et ont rédigé tous ça dans un cahier de prédilection (j'sais pas comment ça se dit... enfin un cahier qui prévoit le futur quoi!)
Et plus tard, quand ils ont grandis, vers l'âge de 30 ans, un de leur ancienne classe s'est infiltré dans leur base secrète où se trouve le cahier, et il a crée une sorte de clan de l'amitié.
Ami celui qui s'est infiltré, veut faire exactement les dégâts et manipuler toute la terre afin de détruire le monde.
Kenji et tous ses amis doivent se réunir pour éviter les catastrophes...
Et je ne connais pas la fin, j'attends la sortie des autres numéros...

Enfin bref, je crois que c'est du hors sujet mais le sujet est complexe...

Villageois

MessageSujet: Re: Agitateur   Jeu 29 Juin - 15:22

[HS] J'ADORE CE MANGA !!! Et c'est pas vraiment un shônen...c'est plutôt un seinen. (D'ailleur l'auteur Naoki Urasawa je crois, a fait un maga appelé "Monster", une pure merveille !) [/HS]
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Agitateur   Jeu 29 Juin - 19:27

Oui c'est bien ça! il a fait Monster! j'ai tout de suite reconnu ses dessins! ses histoires sont trop bien! mais où vas Johan à la fin de l'histoire?
Mais tu sais combien y'a de tome pour 20th century boys?

Trouffion

MessageSujet: Idées irréalisables   Jeu 29 Juin - 23:23

Oui, je suis conscient que mes idéologies sont irréalisables, mais croire peut emmener a faire de grande choses. Je ne craind pas de mourir pour mes idées. Si les personnes suivent mes idées, je pense que Coluche renaîtras. Je suivrais ses pas et continuerais son oeuvre titanesque.
"Même le plus petit homme de ce monde, peut changer la face de celui-ci" expression de J.R.R. Tolkien. Mais unis, ont peut tout faire !
L'égalité et tout ce qui s'en suit sont bien évidament des illusions mais il faut le dire et faire chier ceux qui profittent de cette illusion pour nous pourrir la vie.
Mes idées sont spéciale mais Asymptote, ne remet pas en cause la mort de Coluche et de Balavoine stp. Michel Colucci était et est encore le record man de moto, il empruntait cette route depuis plus de 25 ans ! N'allez pas me dire que c'est un accident. Apres son faux mariage homosexuel, sa candidature a la presidence, ses grèves de la faim, ses discours, sketches,.... jen passe, il génait le gouvernement.
Balavoine était dan un hélicoptère avec le meilleur pilote du monde au paris-dekar, et le pillote n'aurait pas vu une dune de sable ! Conneries !!!
Mais enfin chacun son avis.

Prince Lestu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agitateur   

Agitateur
Page 1 sur 1