La Taverne

La seule qu'elle est bien !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poldibou

AuteurMessage
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Poldibou   Dim 23 Avr - 23:39

Et celle ci tout ce qui concernera Polbidou si nous devions à nouveau avoir affaire à lui...

P.S:Correction de l'erreur ^^

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Lun 24 Avr - 12:49

C'est Polbidou et pas, Poldibou je crois...
genzeureux57
Guerrier

MessageSujet: Re: Poldibou   Mer 26 Avr - 17:29

A tous les bienveillants...

L'heure est bientot arrivee concernant l'echeance de la treve et nous nous devons de nous y preparer!
Le denomme polbidou s'est montrer plus ou moin courtois ces derniers temps dans ces messages alors une question me vien a l'esprit: devons nous donner l'assaut en premier ou devons nous attendre qu'il le fasse et nous defendre (etant donne qu'il est probable qu'il ne nous attaque pas le delais a peine fini...) Ceci nous permettra de gagner du temps peut etre et ainsi augmenter nos armee qq jours de plus...

J'ai besoin de vos idde la dessus...

Dans le cas contraire comment se passerons les assauts? Quelle strategie allons nous utiliser pour le toucher gravement?
Perso j'ai une vague idee si elle vous plait il faudra juste repartir les taches en fonction des capacitees...

Nous pourrion creer deus types d'armee, en envoyer une essentiellent constituee de beliers et d'unites afin de l'affaiblir deja dans ses unites et surtout affaiblir sa muraille (protection en moin).
Et dans la foulee une armee de catas et d'unites histoire de toucher son village en profondeur...

Qu'en pensez vous tous???

Bien a vous

P.S: Identifez vos armee dans la rubrique cree pour...
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Mer 26 Avr - 19:28

Je vous propose une stratégie:
- Les gaulois doivent faire des cavaliers druides ou bien des phalanges (plus ou moins évolués) et envoyer de l'assistance aux autres membres de l'alliances

-Les germains et les gaulois, puisqu'ils sont plus offenssifs, doivent faire une armée pour attaquer Polbidou, pendant que les gaulois défendent leurs villages

En se qui concerne les villages de Polbidou, la première cible sera "Grimbergen" car il se compose du nombre maximum de champs de blé qui fournissent son armée...

Nous devons décider une date et heure de notre assaut...

J'attend vos commentaires et propositions
sir-owned
Villageois

MessageSujet: Re: Poldibou   Ven 28 Avr - 5:49

Premierement aucne attaque sera lancer contre polbidou de ma part si il attaque pas..Encor une fois pour la discretion bravo polbidou ya juste a venir fair un tour sur le forum pis il va tout connaitre notre plant.......Quesque vous attender pour crer une partie priver du forum cest pas des sujet que tu parle en plubic ...Jai remarquer que les attaque contre notre alliance vienne de tout les coter et je serait meme pas surprit que cest de la faut de se forum ou tout le monde vien voir nos strategie...N'attaquer surtout pas polbidou avant qui nous attaquer nous avons asser de probleme comme ca d'apres moi et ci cette treve pourait continuer pendant un bon bout ca serait parfait .... Cool
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Ven 28 Avr - 19:46

Alors pour tous ce que je viens de lire je suis d'accord ^^ :

Il ne faudrait pas s'en prendre à Poldibou sauf si celui ci commence, normale. Surtout car comme chacun sais, la défense est bien meilleur pour les résultats de nos armées. Et il est vrai qu'il est fort et qu'il progresse vite le bougre ^^.

Sinon à partir du moment ou nous devons nous défendre, je pense que ce que Marika propose est astucieux... Ils a besoin de grande ressources en céréales pour ses nombreuses armées... Et il ne peux les assurer sur un seul village d'ou l'importance de Grimbergen...

Mais il est vrai que Poldibou se montre assez poli avec nos villages et ne vient pas se servir comme un gougat (comme avant...) Donc peut etre faudrait il trouver de quoi étendre la trêve qui nous ai profitable...

P.S:Sir-Owned, de quel attaque parles tu ?
sir-owned
Villageois

MessageSujet: Re: Poldibou   Ven 28 Avr - 20:06

Non cest bon pour les attaquecest pas répétitif ...Je trouve ca domage davoir perdu dakota et on na rien pu fair Sad
genzeureux57
Guerrier

MessageSujet: Re: Poldibou   Ven 28 Avr - 20:18

Asymptote je suis d'accord avec toi. J'en pensait pareil je pense qu'il a vu qu'on se defendais un minimun et, personellement, le pense qu'il devrait pu nous attaquer comme avant je sais pas pourquoi mais j'en suis sur...
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Ven 28 Avr - 21:47

Nous attaquons pas polbidou avant qu'il attaque? donc s'il n'attaque plus nous sommes tranquils! geek
genzeureux57
Guerrier

MessageSujet: Re: Poldibou   Ven 28 Avr - 23:17

Exactement....
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Sam 29 Avr - 3:03

Oui pour Dakota c'est vraiment dommage, on aurait alors déjà passer la barre des alliance Top 100 je pense m'enfin...
Il est un peu parti sans annoncer la couleur. Il l'a dit et fait en 2 jours.
Et en effet pour Poldibou attendons la fin de la trêve et ne prenont pas l'initiative de l'attaque. Lancons nous dans une bonne croissance comme à l'instant présent et c'est payant. D'ou notre situation dans le top des alliances qui comptent dans Travian...
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Sam 29 Avr - 12:30

la trève, c'est comme un PNA Question
Je ne vois pas la différence...
Asymptote
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Sam 29 Avr - 13:25

Non car elle est temporaire à la différence du PNA donc c'est pas signer, c'est qu'une parole, il y a pas de contrat ^^
Hein
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Mer 10 Mai - 14:53

Marik a écrit:
Je vous propose une stratégie:
- Les gaulois doivent faire des cavaliers druides ou bien des phalanges (plus ou moins évolués) et envoyer de l'assistance aux autres membres de l'alliances

-Les germains et les gaulois, puisqu'ils sont plus offenssifs, doivent faire une armée pour attaquer Polbidou, pendant que les gaulois défendent leurs villages

En se qui concerne les villages de Polbidou, la première cible sera "Grimbergen" car il se compose du nombre maximum de champs de blé qui fournissent son armée...

Nous devons décider une date et heure de notre assaut...

J'attend vos commentaires et propositions

Pis les romains ? ils font quoi ? ils envoient des ressources ? Oo :albino:
Hein
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Mer 10 Mai - 14:55

Moi je propose un truc aussi, on laisse comme ça sauf qu'on fais beaucoup de soldats et on attend que ça se passe, et après quand on a envis on l'attaque. 🐷 Hilar
Marik
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Poldibou   Mer 10 Mai - 18:54

je me suis trompée en effet je voulais dire les germains et les romains Wink
On n'attaque pas pendant ce temps, on éssaye de monter le plus dans le classement des alliances et après peut-être on attaquera Cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poldibou   

Poldibou
Page 1 sur 1